Sophrologie à Lyon

Maxime Doublet, votre sophrologue à Lyon 2

Après un voyage de plusieurs mois, j'ai réfléchi à comment transmettre et partager mon goût pour la vie et la capacité de résilience qu’elle demande parfois. Je souhaite mettre à contribution toutes mes capacités et compétences au service de l’humain.

La sophrologie, en tant que méthode thérapeutique liée au développement personnel, apparaît comme une évidence. Convaincu de ses bienfaits, j’aime l’idée de donner des outils permettant à toute personne de devenir autonome face à la gestion d’une difficulté.

Ma formation à l’institut de formation à la sophrologie me permet aujourd’hui de mettre à profit mes compétences au service des autres.

En tant que sophrologue professionnel, il est très stimulant et enrichissant pour moi d'adapter la méthode thérapeutique à chaque personne, de constater la transformation physique, émotionnelle et mentale une fois l’objectif atteint, et de chercher sans cesse à me rapprocher au mieux de vos attentes.

En tant que membre de la chambre syndicale de la sophrologie, je garantis l’exercice légal de la profession en veillant au respect de la déontologie. Je vous accueille en toute bienveillance et vous accompagne au cours d’un parcours thérapeutique adapté à vos besoins.

La sophrologie vous permet de revenir à l’essentiel, vous-même.

Parcours et formation

  • Certification professionnelle de sophrologue inscrite au RNCP dont le niveau de qualification est reconnue par l’état.
  • Formation spécialisation dans l’application de la sophrologie destinée aux Entreprises
  • Formation spécialisation dans l’application de la sophrologie destinée aux Sportifs – préparation mentale
  • Formation professionnelle à l’Institut de Formation à la Sophrologie
  • Membre de la chambre syndicale de la sophrologie
  • Garant du code de déontologie de la profession

MAXIME DOUBLET À LYON

Maxime Doublet

19 rue Gilibert
69002 Lyon

Métro Perrache - T1 Suchet

Du Lundi au Samedi de 8h à 21h

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.