Sophrologie à Lyon

Partagez votre témoignage sur Maxime Doublet

La reconnaissance de mes patients est ma plus belle récompense. Un grand merci d'avance pour votre témoignage !

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Derniers témoignages sur Maxime Doublet

"Excellent thérapeute !"

Par Enikő-Melinda

M. Doublet est un sophrologue professionnel, bienveillant et doté d'une grande écoute, qui met tout de suite en confiance. Toute la réussite de ce parcours repose dans l'exécution d'exercices. L'objectif : obtenir les propres clés de notre bien-étre, des automatismes pour nous sentir mieux et en être responsable. Encore merci pour votre implication et avoir su répondre à mes attentes. Une expérience très positive donc je le recommande chaleureusement.

"Un vrai travail de fond grâce à une approche pédagogue"

Par Marc

Je suis impressionné et extrêmement satisfait car je réalise que ces séances ont permis de me faire atteindre les objectifs fixés en puisant dans mes propres ressources. J’ai pu découvrir des ressources intérieures et apprendre à les mobiliser. Elles me servent tant dans la vie personnelle que professionnelle. Un grand merci à Maxime pour le travail réalisé. Ce que je retiens c’est cette façon d’expliquer chacune des étapes du processus et de me faire travailler en autonomie, en me donnant les exercices qui peuvent être réalisés par moi même dans la vie de tous les jours. On sent que l’intérêt réside vraiment dans l’atteinte des objectifs fixés, la construction d’une base solide et plutôt qu'une simple solution ponctuelle. Merci !

MAXIME DOUBLET À LYON

Maxime Doublet

2 Quai Tilsitt
69002 Lyon

Métro Perrache - T1 Suchet

Du Lundi au Samedi de 8h à 21h

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.